Appel à témoignages sur les pédagogies universitaires

Vous pratiquez l’approche par projet ? Par problème ? La classe inversée ?

Ou toutes autres modalités innovantes ?

Votre expérience nous intéresse !

Vous avez adapté votre formation pour faciliter la mixité des publics en formation initiale et continue ? Vous avez entrepris un travail de modularisation de vos formations ? Vous avez développé un dispositif de formation à distance ?

Votre expérience nous intéresse !

Le Service Universitaire d’Ingénierie et d’Innovation Pédagogique (SU2IP) souhaite recueillir votre expérience afin de la partager à la communauté universitaire et ainsi valoriser la richesse et la diversité des pratiques pédagogiques à l’Université de Lorraine.

Vos témoignages et retours d’expériences ainsi recueillis pourront être diffusés de différentes façons :

De plus, dans le cadre de manifestations organisées par le SU2IP, vous pourrez, si vous en êtes d’accord, intervenir dans des formations, ateliersconférences, Ouvroirs de Pédagogie Potentielle (OuPéPo) …

Nous vous remercions de l’intérêt que vous porterez à notre appel et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Si vous êtes intéressés, nous vous invitons à nous en faire part à l’adresse suivante : dfoip-su2ip-contact@univ-lorraine.fr

ampoule_su2ip-300x193