Dernier Atelier de Pédagogie Curieuse de l’année

dernier atelier de péda curieuse

Depuis 2 ans, les Ateliers de Pédagogie Curieuse ont abordé différentes thématiques : les questions des identités, des évaluations, de l’université, des lieux de vie …

Pour ce dernier atelier de l’année universitaire, nous vous donnons rendez-vous Mardi 21 juin de 17h30 à 19h00, simultanément à Nancy, Metz ainsi qu’à l’UFR SciFa, pour échanger et réfléchir au format et au programme de la saison 3 des Ateliers de Pédagogie Curieuse.

Sous forme de table ouverte, les questions suivantes seront abordées:

• Faut-il organiser les 2èmes Assises de la pédagogie en SHS ?
  • De quoi avez-vous besoin tout au long de l’année pour continuer à innover, à réfléchir ?
  • Que pouvons-nous imaginer quand le référentiel d’activités pédagogiques des enseignants et les cadrages des maquettes nous offrent de nouveaux potentiels et de nouveaux formats ?

Infos pratiques :

Mardi 21 juin de 17h30 à 19h:

• à Nancy au CLSH en J009
  • à Metz en salle du Conseil (D206)
  • à l’UFR SciFa campus Bridoux