Étudiants : 3min pour filmer votre innovation pédagogique préférée !

A l’occasion des JIPES « Journées nationales de l’Innovation Pédagogique dans l’Enseignement Supérieur » les 26 et 27 septembre 2017, le Ministère de l’Enseignement Supérieur lance le concours CLIP « Concours de L’Innovation Pédagogique 2017 » à destination des étudiants.

3min pour filmer des initiatives, des situations, des lieux d’enseignement inspirants, réels ou fictifs.

A la clé, la publication de vos vidéos sur la page Youtube des JIPES ! Pour les plus « likées », une tablette et une projection en direct des JIPES !

A vous de mettre en scène votre pédagogie universitaire idéale

Modalités
Votre vidéo doit faire 3 minutes maximum. Déposez‐là sur Youtube, copiez le lien et envoyez‐le avec
vos nom, prénom, établissement de formation et numéro de téléphone à
jipes@enseignementsup.gouv.fr.

Datelimite des candidatures : 5 juillet 2017.

Plus d’infos : https://mail.univ-lorraine.fr/service/home/~/?auth=co&loc=fr&id=70726&part=2.4