Mise à jour annuelle de l’offre de formation continue 2017 de l’Université de Lorraine

La richesse de l’offre de formation continue de l’université est un atout. Pour être valorisée, elle doit être visible et présenter les informations indispensables répondant aux attentes des publics FTLV (Formation Tout au Long de la Vie) : entreprises, personnes en activité professionnelle, demandeurs d’emploi,…

Le site internet dédié à la formation continue de l’Université de Lorraine (www.fc.univ-lorraine.fr) est le vecteur essentiel de communication pour l’offre de formation continue qualifiante et certifiante de l’établissement.

Cette offre doit être exhaustive, effective, cohérente et lisible. Elle concerne aussi bien les formations qualifiantes (financées ou non par la région Alsace Champagne-Ardenne Lorraine) que les Diplômes Universitaires, proposés en présentiel ou à distance.

Le service Dev-Com de la DFOIP et le SU2IP viennent de lancer la campagne de mise à jour de l’offre. Elle se déroulera d’avril à octobre 2016. Un message personnalisé a été adressé à chaque composante pour l’informer de la démarche à suivre et lui transmettre l’offre la concernant et actuellement en ligne sur le site internet. Chaque composante est ainsi invitée à renouveler, modifier, supprimer ses formations ou en proposer de nouvelles.

schéma

Renseignements / contacts

Collegium Lorraine INP et Technologie
Jenny Muller – 03 72 74 04 06 – jenny.muller@univ-lorraine.fr